Magazine animaux chien chat nac chevaux lion tigre girafe elephant singe loup france

Magazine animaux, lequel choisir & lequel éviter

Le 19/11/2021

Dans Actualités animaux

MAGAZINE ANIMAUX, LEQUEL CHOISIR ET LEQUEL EVITER

 

Les magazines animaux en format papier imprimé ne sont pas nombreux en France et ils disparaissent de plus en plus au profit du magazine animaux numérique accessible directement sur le web.

La Plupart des magazines animaliers numériques ou imprimés sont payants mais on peut également trouver un magazine animalier gratuit comme le Magazine des animaux "Savoir Animal".

Le magazine mensuel "Savoir Animal" est dédié aux animaux domestiques (chien, chat, lapin, hamsternac, reptile, chevaux...) et aux animaux sauvages (lion, tigre, guépard, panthère, girafe, éléphant, suricate, singe, fourmi, crocodile, loup...). La rédaction du magazine pour animaux "Savoir Animal" fonctionne bénévolement par passion des animaux à l'image de la Rédactrice en chef Lalia ANDASMAS et de son équipe.

Magazine animaux domestiques sauvages franceVisitez le site internet savoir-animal.fr

et consultez gratuitement 

les différents numéros mensuels.

 

Les magazines cynophiles spécialisés pour les chiens sont très recherchés sur la toile du net et les moteurs de recherche Google, Bing et Yahoo qui permettent de choisir son magazine canin préféré facilement tel que le magazine cynophile mensuel "Mel Pet & Co" spécialiste des chiens.

Le magazine chien "Mel Pet and Co" est disponible selon la préférence de chacun sous forme numérique ou en format papier magazine de haute qualité avec des prix abonnement pas cher.

Magazine chien cynophile franceVisitez le site internet melpetandco.fr

Magazine canin

 

 

Quel magazine animaux faut-il éviter et pourquoi ?

Malheureusement, il existe aussi des magazines animaliers à éviter pour plusieurs raisons comme le magazine animalier de Ouest-France qui s'appelle "Le Mag du Chien","Le Mag du Chat" et "Le Mag des Animaux" avec le site web lemagdesanimaux.ouest-france.fr.

Ce magazine numérique est géré par un rédacteur exécrable et irrespectueux dans l'accueil et la communication avec les professionnels spécialisés dans le monde animal d'une part, et ces magazines "Le Mag du Chien", "Le Mag du Chat" ou "Le Mag des Animaux" servent uniquement comme vitrine numérique pour le journal quotidien Ouest-France mais également dans le but de vendre de l'assurance chien.

L'annuaire en ligne servicespouranimaux.com en a fait l'amer expérience lors d'une rencontre téléphonique. Comme synthèse, on ne voit pas comment ce type d'individu et de magazine animaux peut rendre services aux animaux et aux lecteurs.

 

 

magazine animalier magazine animaux magazine chien magazine canin